• Le Printemps - 1

     

     

    Quelques photos prises ce lundi de Pâques. Pour le plaisir d'observer la renaissance de la nature tout près de la maison.

    Ce petit jardin est très accommodant, en fait il se débrouille très bien tout seul. Le mahonia s'est invité, les scilles de Sibérie se sont naturalisées, les muscaris en ont fait tout autant. Les oiseaux ont favorisé l'installation d'un nombre assez conséquent d'arbustes : des houx, des Prunus laurocerasus, des ifs, des épines vinettes, etc... Un vrai plaisir pour un jardinier amateur qui prend plaisir à laisser la nature aller un peu où elle veut, sauf en cas de débordements majeurs.

     

     

     

     

    Les premiers signes du printemps dans mon petit jardin

     

     

     

     

    Les premiers signes du printemps dans mon petit jardin

     

     

     

     

    Les premiers signes du printemps dans mon petit jardin

     

     

     

     

    Les premiers signes du printemps dans mon petit jardin

     

     

     

     

    Les premiers signes du printemps dans mon petit jardin

     

     

     

     

    Les premiers signes du printemps dans mon petit jardin

     

     

     

     

    Les premiers signes du printemps dans mon petit jardin

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le Printemps - 1

     

     

     

      

    Le Printemps - 1

     

     

      

     

    Le Printemps - 1

     

     

     

     

    Le Printemps - 1

     

     

     

     

     

    Le Printemps - 1

     

     

     

     

    Le Printemps - 1

     

     

     

     

    Le Printemps - 1

     

     

     

     

    Le Printemps - 1

     

     

     

     

    <

    « Roses jaunesLe Printemps - 2 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :